*Epona, déesse des voyageurs et de la liberté.

NOTRE MISSION : Utiliser le marketing & l’entrepreneuriat comme outils privilégiés d’empouvoirement féminin pour créer et accroître nos liberté individuelles, professionnelles et financières

Nous sommes le levier pour que les femmes accèdent à leur indépendance totale et s’épanouissent dans leur travail tout en créant un monde de paix et d’égalités (YIN)

Nous croyons à l’entrepreneuriat pour construire un monde plus juste et donner aux femmes la totale liberté financière et individuelle (de choix) qu’elles méritent.

Nous croyons en la communauté, l’entraide et la concurrence saine comme force pour un monde meilleur

 

Pourquoi EPONA ?

Epona est né de l’esprit créatif de deux entrepreneures en quête de liberté et de dépassement de soi. Trop de burn out, trop de maladies, trop de stress chez les citadines, on veut donner la chance à toutes les femmes de ce monde de vivre librement, avoir le courage et la vitalité de créer leur entreprise, devenir maître de leur destin, modeler la vie qu’elles désirent avec force et confiance. Pour cela, pas de recette magique, mais du travail et de la persévérance. Entrepreneuriat au féminin et Health mentor notre but est aujourd’hui de transmettre notre vision, les clés de notre vitalité et succès. Notre raison d’être ? Accompagner les femmes sur le chemin de l’entreprenariat, du succès, de leurs rêves et du mieux-vivre.

« J’ai décidé de me former au marketing digital il y a quelques années pour acquérir les clés de ce monde capitaliste dans lequel nous vivons et avoir le pouvoir d’en faire ce que je désire. Aujourd’hui je suis responsable marketing à mon compte et je travaille uniquement avec des entreprises dans le secteur du bien-être et de l’écologie. J’apporte à travers ces outils du monde moderne ma pierre à l’édifice d’un monde meilleur, pour de meilleurs humains et le respect de notre planète. J’ai crée EPONA dans le but de transmettre ces outils à d’autres femmes pour un monde plus YIN en incorporant l’énergie féminine dans les différentes sphères capitalistes » – Julia Mille

Après un parcours en tant que biologiste, j’ai eu l’opportunité de pouvoir rejoindre un collectif d’entrepreneurs dans le mieux-être, partenaire de la société Forever Living et qui m’a permis de démarrer ma vie d’entrepreneure indépendante. Aujourd’hui j’ai pu contribuer à la création de plusieurs entreprises avec comme objectifs de transmettre des clés (méditation, respiration, yoga, biohacking, etc) précieuses pour apprendre à gérer son stress, ses émotions, savoir performer et se recentrer.
J’y ai aussi découvert un monde très « yang » où beaucoup de femmes oublient que notre véritable puissance passe par un équilibre en soi entre ce « yang » et ce « yin », entre notre créativité et notre passion pour se mettre en action et rayonner notre message.
Le marketing digital est devenu rapidement un allié pour partager la vision d’un monde renaissant où nous avons le droit de vivre nos rêves, de privilégier la collaboration, de vivre en harmonie avec notre environnement et s’autoriser une vie heureuse. 
En créant EPONA, je souhaite aider toutes ses femmes qui comme moi, ont décidé un jour de vivre pleinement, d’oser créer et incarner des projets plein de sens et nécessaires dans un monde en transition.

« Je suis Johanna, responsable Marketing et membre du Collectif Epona !
Rien ne me prédestinait à lancer ma carrière d’auto-entrepreneure à 24 ans seulement. Fille unique d’une famille modeste, j’ai grandi dans les banlieues de Paris. Pour moi, pas d’école privée ou d’école de commerce exorbitantes. Mais un collège de banlieue, un lycée lambda et enfin une université « gratuite » ! Et vous savez quoi ? J’en suis fière ! Très indépendante, j’ai décidé que j’en voulais plus, sortir des sentiers battus et m’accomplir en tant que Femme dans tous les sens du terme : Boulot, vitalité, amis, amour !
Alors à 24 ans, je décide donc de me lancer en tant qu’indépendante et de multiplier les contrats pour me construire une expérience solide et accompagnée d’autres Femmes à s’accomplir ! » – Johanna Perianayagom

Anaïs Fretti Creatrice de contenus

L’auto-entrepreneuriat m’a permis de renouer avec ma créativité et mon organisation, tout en aidant  les entreprises à s’épanouir.

Depuis, j’ai la chance de travailler dans un café, mais à la fois de réaliser ma bucket liste voyages. C’est aussi ça les avantages de entrepreneuriat.  Cela m’a fait réaliser combien la productivité n’est meilleure que lorsque nous sommes épanouies. J’ai vite compris que travailler entre quatre murs, et dans un bureau, n’était pas fait pour moi.

Je constate que je deviens peu à peu, la femme que je souhaiterais incarner dans un futur proche.

Anaïs FRETTI

#developpementpersonnel#entrepreneur#entrepreneuriat#entrepreneuse#motivation#inspiration#liberté#libertéfinancière#penséespositives#etatdesprit#styledevie#bienetre#sante#méditation#yoga#networkeuse#confianceensoi#reseauxsociaux#womenempowerment